icone-chameaubleu-gauche icone-chameaubleu-droit

Après les super soutien-gorges Anita, Mademoiselle est de retour pour un nouveau test sur une autre création de la marque éponyme. Déjà qu’elle emportait partout son soutien-gorge Delta Pad, voilà qu’elle réitère son obsession sur un legging de haute volée: le « sport tights massage ». Après des essais plus que concluants en mode footing et yoga à Paris Mademoiselle a glissé son nouveau legging Anita chouchou dans ses valises pour ses vacances dans le Var mais aussi au Danemark. Nous partageons donc notre retour sur ce test étalé sur plusieurs mois de cette petite merveille. 

Sport Tights Massage d’Anita

Que cela soit en vélo ou en mode plus cool, Anita n’a presque pas quitté Mademoiselle de l’été. Elle était déjà adepte de ce type de vêtements en temps normal, même en dehors d’activités sportives, à cause de la liberté de mouvement qu’ils procurent. Anita a achevé de la convaincre! 

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et Outdoor -  Legging Anita - Laeso DK

Attention, Anita cache bien son jeu. Ce legging de sport semble être un simple pantalon pour des activités douces, mais détrompez-vous, une fois enfilé vous aurez l’impression d’être Super Jaimie avec des jambes bioniques affutées qui fendent l’air. Derrière son look minimaliste se cache en effet un concentré de technologie. Que disons nous? Pas derrière mais plutôt à l’intérieur du legging. 

Sur la paroi intérieure du pantalon se trouve une texture alvéolée qui permet un massage des jambes tout en les tonifiant pendant votre activité physique.  

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et Outdoor - Structure du Legging Anita

 

Suffisamment comprimant mais sans vous étouffer, ce legging va soutenir toutes les parties de vos jambes. Mademoiselle avait une faiblesse au niveau du genou pendant notre périple au Danemark. Ce legging a joué un super rôle de maintien permettant de moins fatiguer le genou en le stabilisant. Un vrai bonheur surtout quand on passe des heures à pédaler  et cela sur plusieurs jours. Ce n’était pas pour cette raison qu’elle l’avait emporté mais elle a vite découvert cette qualité non négligeable en voyage à vélo!

 

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et Outdoor - Velo  au Danemark avec Legging Anita

 

Les jambes sont maintenues mais aussi stimulées, ce qui assure une bonne circulation sanguine, bref un effet bluffant, un sentiment de confort, de légèreté et une grande aisance dans les mouvements. Ce legging d’Anita est donc aussi pratique pour des activités plus douces comme le yoga.

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et OutDoor - Yoga avec Legging Anita

 

Voire la balade de détente après une bonne journée où vous en avez plein les jambes! 

 

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et Outdoor -  Legging Anita - Yoga
Bref vous l’aurez probablement compris, ce test a été plus que convaincant et clairement c’est devenu une seconde peau pour Mademoiselle qui le recommande chaudement. Il se glisse d’ailleurs très facilement le sac à dos comme le sac à main !

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et Outdoor - Velo avec Legging Anita

Le Chameau Bleu - Blog Voyage et Outdoor - Plage avec Legging Anita

 

Vous pouvez nous soutenir au travers de « Tips Participatifs » 

sur https://fr.tipeee.com/lechameaubleu

 

 

Logo Le Chameau Bleu Blog Voyage et Gastronomie

Pour ne pas louper nos prochaines escapades, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ou sur Instagram

https://www.facebook.com/lechameaubleu.blog/

https://www.instagram.com/lechameaubleu/

 

 

Le Chameau Bleu-Blog Voyage et Gastronomie-Mappemonde

Informations Pratiques

Environ 99€

informations sur les points de vente et le produit: Anita

 





 

Laisser Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copyright 2017, Diane. All Right Reserved.