En Ouzbékistan, nous ne savons pas si nous sommes tombés dans un trou spatio-temporel ou si nous avons été victimes d’une traque incessante par des individus en … Lada… Rappelez-vous ces vielles guimbardes russes dans les années 70 et 80. Ici, ces voitures sont encore de mise dans ce pays… Nous avons préféré croire à l’option d’une filature d’une organisation secrète et obscure de « Lada-iste » convaincus.
Si jamais vous avez loupé notre article précédent, nous vous le remettons : les 10 choses à savoir sur l’Ouzbékistan
Ouzbékistan – La Traque des Lada
En embuscade sous un arbre, la traque a commencé à Boukhara… Pas très discret comme planque! Les Lada passent par contre un peu plus inaperçues dans le parking du Souk d’Urgut. Mais on ne nous la fait pas à nous. Nous avons l’oeil et le bon 😜.
Plein soleil… Nous n’avons rien fait, nous sommes de simples touristes français! Allons nous finir dans les geôles ouzbèkes?
Toujours aussi peu discret, verte en pleine montagne… Même en pleine randonnées au milieu de nulle part en Ouzbékistan, la traque continue… Nous étions du côté de Boysun dans le sud du pays.
Rouge sur gris…un nouveau camouflage… Il faudrait peut-être dire à ce clan qu’ils ne sont très discrets en termes de cachette. L’étau se resserre à Taschkent!
Leur planque préférée… Sous un arbre, et cette fois-ci maquillée en bleue!
A découvert… En pleine rue, la même voiture qu’à Boukhara!
Au Bazaar, planqué derrière un poteau. Qui sont ces gens qui nous suivent? Partout où nous sommes passés, ils étaient là…😊
Bref, malgré cette traque rassurez-vous, nous avons pu échapper à ces sectes de lada-istes 😁. Nous sommes rentrés sains et saufs de ce beau voyage. Mais méfiez-vous quand même de ce clan 😎
BONUS
Au-delà des Lada, retrouvez donc d’autres
photos de notre périple en Ouzbékistan
Vous pouvez nous soutenir au travers de « Tips Participatifs »
sur https://fr.tipeee.com/lechameaubleu
Pour ne pas louper nos prochaines escapades, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ou sur Instagram